:: Master French Army ::
Le forum est actuellement en pleine refonte graphique.
Excusez-nous vous les problèmes d'affichage engendré.
:: Master French Army ::
Le forum est actuellement en pleine refonte graphique.
Excusez-nous vous les problèmes d'affichage engendré.
:: Master French Army ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles de la Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le_Didacte
Webmaster
Le_Didacte


Age : 32
Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Installation 04

Gamerfile
Grade: Forreruner
Grade Arena: Or (+ de 1500)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:09

Règlement Général

Cette charte définie les engagements et responsabilités des postulants et des membres MFA.
Il est de la responsabilité de chaque membre, de savoir, comprendre et suivre le règlement.
Le règlement est sujet à des mises à jour, consultez-le souvent.
Nous comptons sur vous pour que vous vous teniez au courant du règlement.



Rejoindre la Team MFA.


• Un joueur ne peut postuler et être engagé que pour deux sections.

• Être âgée de 16 ans minimum.

• Mettre une photo valide (type identité) de vous, dans le trombinoscope.

• Obligation de se présenter sur le forum et des respecter la procédure pour le recrutement.

• Une fois que la demande sera placée sur le forum, elle doit premièrement être validé par le chef de la section et ensuite par un membre de la team.

• Si vous êtes accepté au sein d’une section par la team, le pseudo « MFA » devant votre nom est obligatoire et la section adéquate dans votre devise sur le Xbox Live.


Responsabilités et engagements des membres.

• Tous types de triches ou hackage avérés à un membre de l'association induit naturellement un bannissement immédiat.

• Télécharger et mettre à jours toute les maps et mode de votre section. Disponible sur le forum dans le sujet Maps/Mods

• Un seul compte MFA par membre (autre comptes ne doit pas contenir MFA).

• Participer à la vie de la Team MFA: c'est-à-dire consulter régulièrement le site MFA et notre forum,
notamment celui qui correspond à votre section, pour s’informer et s’exprimer.

• Toutes les absences doivent être mentionnées sur le forum ou par message privé (à votre chef de section) sur le Live, aussi bien pour les entrainements que pour toutes les rencontres, compétitions et réunions.

• Prévenir à l’avance, notamment si votre section est engagée dans une compétition.

• Chaque joueur est soumis aux décisions de son chef de section.

• Chaque membre est responsable de l’image de sa section, mais plus encore de Team.
Faire preuve d’humilité, de respect, et de sang froid en ayant toujours à l’esprit que vous êtes un membre de la Team MFA et que vous représentez l’image globale du club.
Les insultes sont bien évidemment à proscrire. Le T-Bag aussi. Ces deux dernières précision doivent être associé à la notion de respect (rappel).

• Chaque joueur se doit de respecter les autres joueurs, le niveau supérieur d’un joueur ne lui donne en aucun cas une plus grande place face aux autres membres de sa section, veuillez respecter les décisions stratégiques de votre chef de section.



LES QUESTIONS DES FORMULAIRES NE SONT PAS FACULTATIVE, VOUS DEVEZ REPONDRE A TOUTE LES QUESTIONS.
TOUT MANQUEMENT AU RÈGLEMENT ENTRAINE UN AVERTISSEMENT.
IL N'Y A QU' UN SEUL AVERTISSEMENT, UN DEUXIÈME BLÂME ENTRAINE UNE EXPULSION.


Dernière édition par Le_Didacte le Mer 14 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Didacte
Webmaster
Le_Didacte


Age : 32
Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Installation 04

Gamerfile
Grade: Forreruner
Grade Arena: Or (+ de 1500)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:14

J'ai crée ce règlement en copiant sur le règlement de Teams respectables.
Si elle sont respectable, je pence que c'est en parti grâce au règlement quel ont établie et respecté.
J'attend la l'avis, modification, confirmation d'autres membres avant qu'il ne soit appliqué
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas commencé a l'appliqué des maintenant.HE QUE SA SAUTE !!!


Dernière édition par Le_Didacte le Dim 22 Avr - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MFA Matrim
MFA Member
MFA Matrim


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2012

Gamerfile
Grade: Forreruner
Grade Arena: Argent (+ de 1400)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:44

PAS T-BAGGG??? BOUUHHHH DIDACTE!
C'est très simpa ce petit règlement et tout, sa a du te demander pas mal de recherche et de taff, c'est cool surtout que tu es pas mal occupé en ce moment. Cela dit sa me perturbe un petit peu de mettre autant de règles. Je reste un rageur compulsif et surtout - même si je veux progresser et m'investir - un gros blaireau. Sa me fait un peu peur à vrai dire ce règlement.
J'attend de voir un peu les réactions des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Didacte
Webmaster
Le_Didacte


Age : 32
Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Installation 04

Gamerfile
Grade: Forreruner
Grade Arena: Or (+ de 1500)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:57

MDR J'avai oublié tous rage-quit entraine un peine de prison de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
MFA Matrim
MFA Member
MFA Matrim


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2012

Gamerfile
Grade: Forreruner
Grade Arena: Argent (+ de 1400)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:00

Trahison = Excommunication ?
Revenir en haut Aller en bas
MFA iCy Blue
MFA Member
MFA iCy Blue


Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Hérault

Gamerfile
Grade: Légende
Grade Arena: Acier (- de 1300)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:59

Hello,

Moi perso je trouve ce règlement correct mais c'est vrai qu'avec quelque T-bag de temps en temps ( entre nous en PP ) ça ferai du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Didacte
Webmaster
Le_Didacte


Age : 32
Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Installation 04

Gamerfile
Grade: Forreruner
Grade Arena: Or (+ de 1500)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:26

Après si c'est du t-bag rageux, pour enervé les autres c'est irrespectueux.
Normalement on t-bag lorsque l'ont a fait une action trop stylé limite à enregistré !
Enfin il me semble que c'est parti de ça à la base et que les joueur ont dérivé et mintenant ont l'utilise plus pour humillier l'adversaire où pour l'énervé...
Je pence que c'est mieux de s'habitué à ne pas le faire car c'est très mal vue par les autres teams,et qu'il est necessaire d'avoir une bonne image.Surtout que l'equipe n'est pas encore très connu
il me semble avoir déja vue interdit et sanctionné dans des tournois, alors mieux vaut prendre l'habitude de ne pas le faire.
Après sur Matrim le T-bag et conséille voir même obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
MFA iCy Blue
MFA Member
MFA iCy Blue


Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Hérault

Gamerfile
Grade: Légende
Grade Arena: Acier (- de 1300)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

Oui c'est aussi ce qu'on m'a dit a propos du T-bag, c'est vraiment quand tu rentre un truc de fou genre sombrero sur un mec qui allé te sword dans le dos. Bref du moment que je peux T-bag matrimounet c'est bon :p
( et si ça devais arriver entre nous en parti perso, il faut que vous sachiez que c'est vraiment pas pour faire rager mais pour ce marrer =) )
PS : Après je suis entièrement d'accord avec toi vis à vis de sa parce que si on le fait pour un rien on a tendance a meme plus s'en rendre conte et les gens ce vexent vite.
Revenir en haut Aller en bas
MFA XxDiViNiTyxX

MFA XxDiViNiTyxX


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:46

Franchement moi je trouve que le T-bag en partie stimule les hemoroides de certains ( Sans visée Matrim je vous rassure ) alors il est vrai que moi je fais passer les gens dans ce mode rage apres un T-bag car j'm'ennuie sur le jeu et il sorte "le grand niveau" a ces moments la xD mais se font toujours autant tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
MFA Matrim
MFA Member
MFA Matrim


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2012

Gamerfile
Grade: Forreruner
Grade Arena: Argent (+ de 1400)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:41

Bon bin on dirait que vous avez tous des comptes a rendre avec le splendide matrim... C'est quand vous voulez les un contre un les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
MFA XxDiViNiTyxX

MFA XxDiViNiTyxX


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

tu as une bien grande Bouche qui prend bien les balles Matrim ne l'oublie pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le_Didacte
Webmaster
Le_Didacte


Age : 32
Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Installation 04

Gamerfile
Grade: Forreruner
Grade Arena: Or (+ de 1500)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:52

OULALA Mais c'est l'hospital qui se fou de la charité !!!
Sinon Matrim : qui aime bien chatie bien, j'ai le droit de te takiné j't'ai quand même mis sur la banniere provisoire, le Joueur du mois !
Sinon pour des 1vs1 c'est quand vous voullez qu'on se fait : LE TOURNOIS COALITION
Mais comme je l'ai dit j'ai pas trop de temps en se moment alors un peu d'aide serai la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MFA APoCaLiPSe
MFA Member



Age : 33
Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sedan

Gamerfile
Grade: Héros
Grade Arena: Acier (- de 1300)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:41

juste un petit detaille après je c pas si sa a changer mais looney a dit que si on pouvait mettre MFA devant sa serrait bien mais si on pouvait pas c etait pas grave tan qu on a mit team master french army ainsi que l adresse du site et le nom du leader et des co leader dans la bio c etait pas grave après je c pas si sa a changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Didacte
Webmaster
Le_Didacte


Age : 32
Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Installation 04

Gamerfile
Grade: Forreruner
Grade Arena: Or (+ de 1500)

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

En meme temps je trouve que c'est un moyen de voir qui c'est qui est motivé à être dans cette team.
Parce que ceux qui on donné 800 point pour mettre juste MFA devant c'est quand meme une preuve qu'ils ont vraiment envie d'en faire parti de cette équipe.
J'ai un peu l'impression que certain sont dans l'équipe, juste pour le dire. parce que il y en a que j'ai jamais vue, joué avec, vue sur le forum ... alors que sa fait quand meme 2/3 mois maintenant. Perso je vais le faire se week end mettre MFA devant. Meme si je préfert " Le Didacte " tout cour.
Pour la mise a jour de la liste de " Gamertag des Membre" je crois que je vais enlevé tous ceux qui ne se sont pas encore manifesté sur le forum ou dans ma liste d'amis ...

Il y en a qui ne participe pas au forum mais il se sont au moins inscrit dessus et dans ma liste d'amis !
On peut faire une partit de l'équipe qui joue pour le loisir et qui sont moins actifs et une autre partie, compétitive ou l'ont demande un minimum de participation.

On ne peut peu pas faire évolué cette équipe
si personne n'indique ses plages horaires, ses choix de jeux et de mode, sans avoir d'équipe ni d'entrainement ....
Revenir en haut Aller en bas
MFA XxDiViNiTyxX

MFA XxDiViNiTyxX


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:13

les entrainements je vais y travailler moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la Team  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Team    Règles de la Team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de vie d'un forum
» Team DDF VS MFA
» Présentation de la team Cobr@
» Annuaire de forum de team
» Match bientot contre la team TSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Master French Army :: :: ◄ GÉNÉRAL ► :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: